À l’approche de l’ouverture du mercato, les Gunners se sont tournés vers le milieu de terrain de 21 ans Bilal El Khannouss. Malgré le retour immédiat de Leicester en Championship, le milieu de terrain marocain de 21 ans s’est imposé comme l’un de leurs rares atouts.
Son sang-froid, sa vision du jeu et ses qualités techniques ont attiré l’attention de plusieurs clubs de haut niveau, dont Arsenal, qui voient en lui un joueur au potentiel important.
El Khannouss a été suivi par Arsenal tout au long de la saison, mais le club se concentrant actuellement sur le renforcement de son attaque, un transfert officiel pour le milieu de terrain n’est pas considéré comme une priorité immédiate.
Mikel Arteta ciblerait un attaquant et d’autres options offensives avant de se concentrer sur le milieu de terrain.
Ce retard pourrait ouvrir la voie à des rivaux. Selon le National World, les Wolves se préparent à intensifier leurs efforts pour recruter El Khannouss et pourraient déposer une offre dans les semaines à venir.
Le club des Midlands considérerait l’international marocain comme un joueur susceptible d’apporter une contribution immédiate et de renforcer son milieu de terrain.
Compte tenu de son talent et de son expérience en première division, il est peu probable qu‘El Khannouss évolue en Championship la saison prochaine.
Si l’une ou l’autre des équipes attend trop longtemps, l’un des promus pourrait le recruter.