Selon TuttoMercatoWeb, la Juventus serait intéressée par le milieu de terrain des Spurs Yves Bissouma cet été, afin de remplacer Douglas Luiz. Le Brésilien a été invité à trouver un nouveau club, alors que des rumeurs le lient à Manchester United, et l’international malien est considéré comme une cible accessible ; son contrat expire l’été prochain, et les Spurs demandent environ 20 millions d’euros pour le laisser partir.
Bissouma a disputé 44 matches toutes compétitions confondues la saison dernière, marquant deux buts, et les Spurs ont remporté l’Europa League. La cible rêvée de la Juventus est Sandro Tonali, mais le club italien admet qu’il sera extrêmement difficile de recruter l’international italien cet été, tout comme Davide Frattesi de l’Inter Milan. Bissouma est donc entré dans le radar.
Le joueur de 28 ans compte 41 sélections avec le Mali et a précédemment joué pour Brighton en Premier League. Après 191 apparitions dans l’élite anglaise, il pourrait bien avoir l’occasion de rejoindre l’Italie très prochainement.
Les Spurs débuteront leur préparation d’avant-saison le 19 juillet avec un déplacement à Reading pour le premier match de Thomas Frank à la tête du club. Reste à savoir si Bissouma sera de la partie.