Manchester United a fixé le prix de vente d’André Onana à 30 millions de livres sterling (41 millions de dollars) après que Monaco ait manifesté son intérêt pour le gardien de but, selon un nouveau rapport.
Selon le Daily Mail, United demande 30 millions de livres sterling pour Onana cet été, alors que Monaco, club de Ligue 1, s’intéresse à lui. Cette demande est toutefois trop élevée pour le club de la principauté, qui continuera à suivre l’évolution de la situation, mais ne devrait pas faire d’offre tant que le prix restera inchangé.
Alors que l’entraîneur Ruben Amorim préférerait vendre Onana cet été, l’article affirme que le gardien de but est plus susceptible de rester à Carrington après son retour à l’entraînement de pré-saison. United s’intéresse au gardien de but d’Aston Villa, Emiliano Martinez, mais considère que les transferts d’attaquants, de milieux de terrain centraux et de défenseurs centraux sont plus prioritaires.
Onana est sous contrat jusqu’en 2028 et a disputé 50 matches toutes compétitions confondues la saison dernière. Cependant, le club a terminé 15e du championnat et Onana a réalisé neuf clean sheets en Premier League en 34 matches.
Manchester United affrontera Leeds le samedi 19 juillet lors de son premier match amical de pré-saison. Onana pourrait bien être dans les buts pour cette rencontre.