La star de West Ham, Mohammed Kudus, s’apprête à rejoindre Tottenham, l’autre club londonien, après que les deux clubs se sont mis d’accord sur un transfert de 55 millions de livres sterling (75 millions de dollars) pour l’attaquant.
Tottenham courtisait Kudus depuis un certain temps, et selon David Ornstein, journaliste à The Athletic, les deux clubs se sont désormais mis d’accord sur les termes du transfert. Le joueur de 24 ans doit passer une visite médicale dans son nouveau club jeudi avant de signer un contrat de six ans.Le nouveau club de Thomas Frank a travaillé dur pour obtenir les services de son joueur. Selon certaines informations, une prime de victoire en Premier League et en Ligue des champions a été insérée dans le contrat de Kudus afin de conclure l’affaire. Cette négociation, associée à un transfert de 55 millions de livres sterling, a permis au club du nord de Londres de s’attacher les services de ce milieu offensif polyvalent quelques jours avant le début de la pré-saison.
Sky Sports affirme que Kudus n’était peut-être pas le premier choix de Frank, mais que celui-ci se réjouit de ce transfert car il apprécie les joueurs polyvalents. Le Ghanéen peut jouer sur les ailes ou en numéro 10.