La poursuite de la star de Brentford Bryan Mbeumo par Manchester United est entrée dans une phase cruciale, l’entraîneur Ruben Amorim exigeant que l’accord soit finalisé avant le début de leur tournée de pré-saison le 22 juillet. Les Red Devils ont déjà vu deux offres rejetées par les Bees et l’attaquant camerounais serait de plus en plus frustré par les négociations interminables.
United fait pression pour signer la star de Brentford Mbeumo depuis le début de l’été et la saga se prolonge maintenant jusqu’à la deuxième quinzaine de juillet. Selon The Mirror, le patron des Red Devils, Amorim, a maintenant demandé au club de conclure l’accord avant le début de leur tournée de pré-saison aux États-Unis, les Bees ayant refusé deux millions d’offres, car ils attendent des frais supérieurs à 62,5 millions de livres sterling.
Mbeumo a clairement indiqué qu’il souhaitait rejoindre United, mais Brentford reste ferme sur son évaluation. Plus tôt cette semaine, le directeur sportif des Bees, Phil Giles, a déclaré qu’aucun accord n’était en place et que l’international camerounais pourrait toujours rester au club la saison prochaine. À l’approche de la pré-saison, le manque de progrès est frustrant pour toutes les parties impliquées dans l’accord.
Mbeumo a marqué 20 buts en Premier League la saison dernière, surpassant tous les attaquants du championnat à l’exception de Mohamed Salah, Alexander Isak et Erling Haaland. Sa forme a fait de lui l’une des cibles prioritaires de United alors qu’ils visent à ajouter de la puissance de feu aux côtés de Matheus Cunha. Amorim souhaite qu’il soit rapidement intégré à l’équipe avant la Premier League Summer Series des Red Devils aux États-Unis.
United devrait revenir avec une troisième offre améliorée dans les prochains jours pour tenter de sortir de l’impasse. Brentford ne vendra que si son évaluation est respectée et le temps presse. Si aucun accord n’est conclu avant le 22 juillet, le transfert de Mbeumo pourrait être reporté à plus tard dans la fenêtre ou en janvier.