La star de Manchester United, André Onana, viserait un retour après sa blessure aux ischio-jambiers pour le match d’ouverture de la saison de Premier League contre Arsenal.
Le gardien de Manchester United s’est blessé à l’entraînement avant la tournée de son équipe aux États-Unis le mois dernier et n’a encore disputé aucun match de pré-saison. Le Manchester Evening News ajoute qu’il manquera également le match amical de ce week-end contre la Fiorentina, mais qu’il devrait être de retour pour la rencontre contre Arsenal dans un peu plus d’une semaine.
Certains supporters de Manchester United pourraient craindre qu’Onana n’arrive pas assez préparé pour la saison après avoir manqué les matchs contre Leeds United, Bournemouth, Everton et West Ham. De plus, le remplaçant Altay Bayindir a connu des difficultés dans les buts lors des trois matchs de pré-saison auxquels il a participé. Quoi qu’il en soit, les Red Devils restent préoccupés par la situation de leur gardien.
Le rapport ajoute que l’international camerounais, qui a commis plusieurs erreurs graves à United après son transfert de l’Inter Milan pour 47,2 millions de livres sterling (63,5 millions de dollars) en 2023, entretient de bonnes relations de travail avec l’entraîneur Ruben Amorim, qui a indiqué en privé vouloir conserver le joueur de 29 ans au début de l’été.
Bayindir devrait être titulaire contre la Fiorentina lors du dernier match amical de pré-saison de United, samedi, mais si Onana est apte, Amorim devrait faire revenir l’ancien joueur de l’Inter pour le choc contre Arsenal à Old Trafford le 17 août.