Manchester United devrait faire face à une concurrence féroce de la part d’Arsenal pour le recrutement de l’ailier de Bournemouth, Antoine Semenyo.
Des départs potentiels sont actuellement au cœur des discussions à Manchester United, Ruben Amorim cherchant à reconstruire l’équipe après une saison désastreuse.
Des joueurs comme Christian Eriksen et Victor Lindelof devraient partir à l’expiration de leur contrat, tandis que des spéculations circulent sur l’avenir de nombreux joueurs expérimentés.
Cependant, outre les départs, des informations émergent concernant des joueurs que les Red Devils pourraient cibler lors du mercato estival. Ces dernières semaines et ces derniers mois, les géants mancuniens ont été évoqués comme étant en contact avec plusieurs ailiers à travers l’Europe. Cela pourrait s’expliquer par le fait que les dirigeants du club prévoient de renforcer le département des ailes.
L’ailier de Bournemouth, Antoine Semenyo, fait partie des joueurs qui ont retenu l’attention des dirigeants de Manchester United. Ce n’est pas surprenant, car la star africaine a réalisé une superbe saison 2024/25 au Vitality Stadium.
Antoine Semenyo s’annonce comme l’un des joueurs les plus prometteurs du mercato estival. Avec neuf buts et six passes décisives en 34 matches de championnat, le joueur de 25 ans continue de démontrer ses qualités et son potentiel au plus haut niveau. Il s’est imposé comme l’un des attaquants les plus brillants de Premier League ces deux dernières saisons, mais face à l’intérêt croissant des Red Devils, les Cherries ne semblent pas en mesure de le conserver longtemps.
Selon un article de The Independent, Arsenal se serait lancé dans la course au transfert pour Semenyo. L’international ghanéen est considéré comme une alternative potentielle pour les Londoniens du nord, à la star de l’Athletic Bilbao, Nico Williams.
Par ailleurs, l’arrivée d’Arsenal dans la course pour l’attaquant de Bournemouth est un coup dur pour United. Contrairement aux Red Devils, l’équipe de Mikel Arteta a réalisé une nouvelle saison solide en Premier League et reste deuxième au classement. Et l’attrait de la Ligue des champions la saison prochaine pourrait séduire Semenyo.