Le TP Mazembe s'est retrouvé face à une très bonne équipe de Super Sport United qui a posé beaucoup de problèmes aux corbeaux en seconde période, néanmoins l'expérience du club de Lubumbashi l'a finalement remporté avec un petit écart d'un but au score.

Tout Puissant Mazembe Creative Commons - Wikipedia

C'est le malien Adama Traoré qui lance les hostilités avec une frappe du gauche des 25 mètres, le gardien du club sud-africain Ronwen Williams essaye de bloquer le ballon avec les mains mais c'était trop fort pour l'arrêter, c'était l'ouverture du score (23e) et c'était le score à la pause.
Super Sport répond à l'entame de la seconde mi-temps avec Sipho Mbule qui déclenche une frappe pleine lucarne, Vumi Matampi était battu. Puis vers la 66e minute Daniel Adjei Nii donne l'avantage aux corbeaux avec une reprise sur corner.
Le match retour qui aura lieu le 25 novembre prochain s'annonce difficile pour les deux équipes, Super Sport à l'avantage du but à l'extérieur, et le TP Mazembe est connu pour réaliser de très bonne performances à l'extérieur.