Fabrizio Romano rapporte une mise à jour concernant un joueur des Wolves concerné par l’intérêt de Man City et Liverpool.
L’arrière gauche de Wolverhampton Wanderers, Rayan Ait-Nouri, a en effet changé ses représentants avant ce qui pourrait être une fenêtre de transfert d’été importante, selon les informations de Romano.
Ait-Nouri arrive à la fin de sa saison d’attaque la plus productive malgré les difficultés de Wolves. L’Algérien, principalement utilisé comme ailier gauche depuis que Vitor Pereira est arrivé en tant que successeur de Gary O’Neil, a contribué quatre buts et sept passes décisives en 35 apparitions en Premier League ce trimestre.
🚨👀 Wolves LB Rayan Ait Nouri has signed with CAA Stellar as new representatives.
Algerian LB, one to watch in the summer as he can leave with several clubs keen on signing him after 5 goals, 7 assists this season. pic.twitter.com/j9e0w3ywsq
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 12, 2025
Les loups sont ravis des progrès d’Ait-Nouri et sont impatients de le lier à un nouveau contrat, d’autant plus qu’il entrera bientôt dans les 12 derniers mois de son accord actuel. Cependant, l’international algérien est très suivi.
Liverpool a été fortement lié à Ait-Nouri alors qu’ils cherchent à signer une une recrue au poste d’arrière gauche, la capacité d’Andrew Robertson commençant à s’épuiser alors qu’il s’approche de la trentaine. Milos Kerkez de l’AFC Bournemouth est une autre option que les champions de Premier League nouvellement élus envisagent.
Manchester City serait également intéressé par Ait-Nouri avant la fenêtre d’été alors que Pep Guardiola cherche à répondre aux problèmes apparus cette saison. Une refonte de l’équipe est probablement au stade Etihad et Ait-Nouri, polyvalent et à l’esprit offensif aiguisé, pourrait convenir au système de Guardiola.
Aucune offre officielle n’a encore été faite avec la fenêtre de transfert toujours fermée, mais le mouvement est attendu dans les prochains mois et les loups font face à une bataille pour garder Ait-Nouri.