Manchester United s’apprête à rejoindre Liverpool et Newcastle dans la course pour Bryan Mbeumo, évalué à 60 millions de livres sterling, tandis que les Red Devils souhaitent recruter la star de Brentford et Matheus Cunha cet été.
Les Red Devils, qui cherchent à renforcer leur attaque cet été, auraient manifesté un vif intérêt pour Bryan Mbeumo, l’ailier de Brentford évalué à 60 millions de livres sterling, et devraient rivaliser avec Liverpool et Newcastle sur le marché des transferts, selon The Telegraph.
Manchester United a également été évoqué pour l’attaquant des Wolves, Matheus Cunha, les Red Devils étant prêts à activer sa clause libératoire de 62,5 millions de livres sterling. Cependant, leur intérêt pour Mbeumo est indépendant du contrat avec Cunha, ajoute le journal.
L’international camerounais de 28 ans a réalisé un brillant parcours lors de la saison 2024-25, marquant 18 buts en Premier League en 35 apparitions et délivrant six passes décisives. Il est largement considéré comme l’un des meilleurs attaquants du championnat anglais.
Après avoir enchaîné six matchs consécutifs de Premier League sans victoire contre les Bees dimanche, l’équipe de Ruben Amorim se concentrera désormais sur la Ligue Europa et espère décrocher une place en finale en affrontant l’Athletic Club lors du match retour de son dernier match, jeudi.