Manchester United est sur le point d’égaler le prix demandé pour Bryan Mbeumo après avoir soumis une offre améliorée à Brentford.
Après avoir vu leur première offre de 45 millions de livres sterling, assortie de 10 millions de livres sterling en bonus pour Mbeumo, rejetée par Brentford, les Red Devils sont revenus avec une nouvelle offre améliorée de 60 millions de livres sterling (81 millions de dollars), dont 55 millions de livres sterling payables immédiatement et 5 millions de livres sterling en bonus. La deuxième offre est beaucoup plus proche du prix demandé par les Bees pour le joueur, soit environ 62,5 millions de livres sterling, le montant que les Red Devils avaient payé pour Matheus Cunha, selon The Standard.
Brentford a l’avantage dans les négociations de transfert, car il a la possibilité de prolonger le contrat du joueur d’un an supplémentaire lorsqu’il expirera à l’été 2026. Si United reste le grand favori pour obtenir le transfert, car la destination préférée du Camerounais est Old Trafford, les Bees pourraient se réjouir d’une guerre des enchères avec Tottenham, également en lice.
Les Spurs ont déjà identifié Eberechi Eze, de Crystal Palace, comme alternative s’ils perdent la bataille pour Mbeumo face à Manchester United.