Manchester United a soumis une troisième offre de transfert pour l’attaquant de Brentford, Bryan Mbeumo, d’une valeur de 65 millions de livres sterling, plus 5 millions de livres sterling de bonus.
Les discussions se poursuivent concernant cette offre, que Brentford étudie, et le club de l’ouest londonien n’a pas encore donné de réponse officielle.
Sky Sports News a rapporté qu’une nouvelle offre était attendue après le rejet de la précédente, d’une valeur de 55 millions de livres sterling, plus 7,5 millions de livres sterling, il y a plusieurs semaines.
Mbeumo souhaite rejoindre United depuis plus d’un mois seulement, et le club semble avoir été encouragé par sa détermination.
L’international camerounais a repris l’entraînement de pré-saison avec Brentford en début de semaine, en compagnie d’un autre joueur dont l’avenir est incertain, Yoane Wissa.
United a toujours espéré conclure un accord pour Mbeumo à temps pour sa tournée aux États-Unis plus tard ce mois-ci.
Il a été une cible privilégiée pour l’équipe cet été après la signature de Matheus Cunha, tandis qu’elle est toujours à la recherche d’un avant-centre.