Mason Mount estime que les nouvelles recrues de Manchester United, Bryan Mbeumo et Matheus Cunha, peuvent propulser l’équipe vers un niveau supérieur.
United a dépensé plus de 130 millions de livres sterling (175,6 millions de dollars) pour Matheus Cunha et Bryan Mbeumo plus tôt cet été afin de remédier à leurs problèmes de buteurs. Le milieu de terrain Mount a exprimé son enthousiasme face à ces arrivées, tout en félicitant l’entraîneur Ruben Amorim pour son soutien sur et en dehors du terrain.
Il a déclaré au Manchester Evening News : « Évidemment, avec les nouvelles recrues, ils (Cunha et Mbeumo) vont nous propulser vers un autre niveau, et nous devons tous être à ce niveau pour être vraiment performants. Il (Amorim) m’a insufflé cette confiance dès son arrivée, en me parlant, et je sais ce qu’il veut, et j’ai l’impression de savoir comment il veut que l’équipe joue. Et, bien sûr, j’ai aussi de l’expérience dans ce rôle. Cela aide donc avec les jeunes joueurs qui arrivent et je les aide à comprendre les positions du système, etc. Donc oui, c’est formidable, et avoir cette confiance, le manager a cette confiance en moi pour être performant, c’est vraiment utile en tant que joueur. »
United avait désespérément besoin de buts et de renforts offensifs, et ils espèrent que l’ailier Mbeumo et l’attaquant polyvalent Cunha seront immédiatement opérationnels dans ce domaine. Les Red Devils affichent une différence de buts négative en Premier League depuis deux saisons consécutives. Malgré l’arrivée de ces joueurs de qualité, l’équipe d’Amorim a sans doute encore beaucoup de travail à faire après une 15e place la saison dernière.
Les supporters de United pourraient voir Cunha et Mbeumo en action lors de leurs matchs amicaux de pré-saison aux États-Unis contre West Ham, Bournemouth et Everton dans le cadre des Premier League Summer Series la semaine prochaine.