Liverpool a remporté haut la main le titre de Premier League cette saison grâce à Mohamed Salah, un élément clé de leur succès. L’attaquant égyptien souhaite désormais aller plus loin en soulevant la Ligue des champions.
Mohamed Salah souhaite absolument conquérir l’Europe la saison prochaine, et même le monde. Le roi d’Égypte vise le Ballon d’Or et semble prêt à battre de nouveaux records après avoir aidé Liverpool à remporter le titre de Premier League.
Salah, 32 ans, compte déjà 46 buts et passes décisives en une saison de Premier League, soit un de moins que les co-recordmans Andy Cole et Alan Shearer, et souhaite poursuivre sur sa lancée en visant la Ligue des champions la saison prochaine.
La superstar de Liverpool, Salah, a déclaré au Mirror : « Je vais donc repartir l’année prochaine pour battre des records ! En équipe, je veux à nouveau remporter la Premier League, mais notre priorité sera désormais la Ligue des champions. Gagner la Premier League serait vraiment spécial. »
« Gagner à nouveau la Premier League et la Ligue des champions. J’espère plus de récompenses et de records. »
« Tout se concrétise quand l’équipe gagne des trophées, par exemple, et c’est plus facile de les remporter. »
Salah espère que ses succès individuels, avec ses buts et ses passes décisives, qui ont permis à Liverpool de remporter la Premier League, lui permettront également de remporter le Ballon d’Or pour la première fois et d’être reconnu comme le meilleur joueur du monde.