L’intérêt pour le milieu de terrain du RC Lens, Neil El Aynaoui (23 ans), ne cesse de croître. Aston Villa est la dernière équipe à être évoquée pour le Marocain, selon Mohamed Toubache-Ter.
Les Sang et Or ont vendu plusieurs de leurs joueurs les plus rentables au cours des 12 derniers mois. Elye Wahi a été le premier joueur prestigieux à quitter le club lorsqu’il a rejoint l’Olympique de Marseille cet été. Il a été suivi par des joueurs comme Brice Samba, Abdukodir Khusanov, Przemyslaw Frankowski et Kevin Danso plus tard dans la saison.
Aston Villa vient aux renseignements au sujet du très talentueux Neil El Aynaoui !! #AVFC #RCLens
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 27, 2025
Les ventes ne s’arrêteront pas là. Facundo Medina est pressenti pour un départ cet été, et il sera autorisé à quitter le club si une offre appropriée lui est présentée. El Aynaoui, qui avait failli rejoindre l’AS Monaco l’été dernier avant d’échouer à sa visite médicale, semble désormais susceptible de partir cette fois-ci.
La Juventus a été liée à un transfert pour l’international marocain, et Aston Villa est désormais la dernière équipe à avoir fait une demande à son sujet.