Les supporteurs de la JS Kabylie ont squatté l’extérieur du stade de l’hotel ou séjournent les joueurs de l’AS Vita Club avant le match qui va opposer les deux équipes en Ligue des Champions CAF.

JSK Supporters Impression écran

C'est le club qui a déploré cet incident dans un communiqué publié sur sa page Twitter, affirmant que les supporteurs les empêchent de se reposer, en faisant des bruits et en chantonnant à l’extérieur de l’hotel :

Le communiqué de presse

L’équipe séjourne depuis lundi 25 novembre en terre algérienne en prévision de la rencontre de ce vendredi 29 novembre contre la formation de la Jeunesse Sportive de Kabylie comptant pour la première journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions de la CAF.

Si l'entrainement se passe bien, la nuit c'est le contraire. L'équipe a du mal à se concentrer le soir aux heures de la pause. Pour cause, les supporters de la Jeunesse Sportive de Kabylie JSK assiègent en masse l’hôtel ou sont loges les joueurs en train de faire des bruits à tue-tête dans le but d'intimider et déconcentrer l’équipe à quelques fours de ce match capital.

Ainsi, nous dénonçons ce comportement anti sportif car à Kinshasa, aucun club n'a jamais été victime d’une telle barbarie. La vidéo qui accompagne notre texte illustre justement ce que le club vit depuis l’Algérie.

La Vidéo :

Commentaires

Chrono

TOP