Malgré les difficultés, notre site compte désormais 1000 articles à son répertoire, un premier palier atteint dans la quette d'une audience avide de football africain.

Notre objectif n'a jamais été de créer un site à large audience, mais plutôt de créer du contenu spécifique au football africain, à travers des classements en vidéos, des comparaisons entre les joueurs et des TOP-10 afin de mettre en lumière les performances des footballeurs africains dans les grands championnats. Ce genre de contenu n'était pas disponible au début de cette aventure.

Nous avons eu quelques articles à succès comme le "TOP 20 des meilleurs buteurs en Premier League", ou "Les meilleurs buteurs africains dans les championnats européens". Notre série à succès demeure le "Blog de la CAN 2019" qui a eu un succès retentissant avec plus de 7 000 visites rien que pour "Blog de la CAN 2019 - L’Afrique du sud révèle le véritable niveau de l’Egypte".

Cependant, la crise sanitaire actuelle a beaucoup affecté le football africain et notre plateforme, mais on reste optimistes pour l'avenir du football africain et celui de notre média.

On tient également à remercier toutes les personnes ayant collaboré à notre site.

Un grand merci à nos lecteurs. La rédaction.

Commentaires

Chrono

TOP