La Fecafoot dévoile enfin son nouveau maillot pour la Coupe d'Afrique des Nations, créé par la firme française Le Coq Sportif.

Le Coq Sportif Le Coq Sportif

Cette fois-ci, les Lions Indomptables sont revenus au maillot moulant, avec le torse bombé qui rappelle la génération dorée de l'Equipe du Cameroun. Aucune photo du maillot porté par les joueurs n'a encore circulé, mais ça doit certainement cliquer dans les têtes des adversaires qui vont les affronter.

Le maillot domicile est vert avec design est assez sobre, avec un peu d'effort sur le haut du maillot, tracé en cercle avec un tissu qui arbore le motif du lion. Le col rond arbore la couleur du maillot devant, et le jaune derrière, avec une intersection en V. Le maillot extérieur est jaune, avec des couleurs inverses par rapport au maillot domicile.

Le short est rouge pour la tenue domicile, et vert pour celle de l’extérieur, avec des chaussettes jaunes comme le veut la tradition chez les Lions Indomptables. Voici une vidéo de l'ensemble des nouveaux équipements crée par le Coq Sportif :