Alors qu'il était pressenti proche des Aigles du Mali, Adama Traoré est convoqué par la sélection espagnole, pour palier à une blessure.

Adama Traoré Creative Commons - Wikimedia (Cropped)

Il semblerait bien qu'un nouvel épisode de "double nationalité sportive" s'est déjà achevé, et Adama Traoré, ailier de Wolverhampton est convoqué par la sélection espagnole pour remplacer Rodrigo Moreno : "L'entraîneur Robert Moreno a opté pour le footballeur polyvalent formé dans les catégories inférieures du FC Barcelone. Adama Traoré, joueur de Wolverhampton, remplacera Rodrigo Moreno, de Valence, sur la liste des 23 pour les matches contre Malte et la Roumanie.", peut-ton lire dans un communiqué publié sur le site officiel de la fédération espagnole (Setubal).

Une démarche assez surprenante de la Selección, qui attend les approches de la fédération malienne, pour convoquer cet ailier au grand talent. Quand au joueur, il n'a pas véritablement fait part de son envie de représenter son pays d'origine, préférant attendre une éventuelle convocation de l'Espagne. Aujourd'hui son souhait est peut-être exhaussé...

Commentaires

Chrono

TOP