Nottingham Forest s’intéresse à Jackson Tchatchoua (Hellas Vérone) et a déjà entrepris des démarches pour le recruter cet été.
Le 10 juillet, des rumeurs en provenance d’Italie ont affirmé que l’équipe de Nuno Espírito Santo envisagerait de déposer prochainement une offre de 10 millions d’euros pour le latéral droit.
Nottingham Forest aurait déposé une offre de 10 millions d’euros, mais le club de Serie A n’a pas retenu cette offre. C’est ce qu’indique TuttoMercatoWeb, qui ajoute que les Reds seraient prêts à offrir 12 millions d’euros pour le latéral.
Nottingham Forest n’est pas le seul club à proposer cette offre : l’Inter Milan, Naples et l’AC Milan sont également dans la course.
Le vainqueur de la Serie A et l’Inter suivent sa situation de près, sans toutefois avancer de nouvelles informations pour le moment.
Milan est le dernier club en date à se lancer dans la course à l’international camerounais, confronté à des difficultés pour Marc Pubill (UD Almería) et Guela Doué (RC Strasbourg). Ils pourraient se mobiliser dans les prochaines heures pour recruter Tchatchoua.
Nottingham Forest pourrait devancer l’équipe de Massimiliano Allegri en présentant prochainement une proposition améliorée.
L’Hellas Vérone n’a pas encore reçu d’offre convaincante, sans que TMW ne précise le montant nécessaire pour le convaincre.