Les poursuites contre un homme accusé d’avoir volé un sac à main et une montre en or d’une valeur de 62 000 £ à l’épouse du gardien de Manchester United, Andre Onana, ont été abandonnées, selon The Sun.
L’incident en question se serait produit le 29 mars 2025. Melanie Kamayou a été prise pour cible devant un restaurant italien dans la région d’Alderley Edge, dans le Cheshire. Elle s’est retrouvée prise au piège dans une effroyable agression.
Liam Ross, 25 ans, originaire de Wibsey, dans le Yorkshire de l’Ouest, a été inculpé du vol, qui a entraîné la disparition d’un sac à main de marque et d’un bijou de valeur. Selon le Sun, cette affaire a été classée sans suite.
Cela est dû au fait que le Crown Prosecution Service n’a fourni aucune preuve. Ross a tout de même été condamné à 24 mois de prison par la Crown Court de Chester après avoir plaidé coupable d’une autre accusation de production de cannabis.
Ce n’est pas le résultat espéré par le pharmacien Kamayou, 35 ans. Elle a rejoint le Royaume-Uni aux côtés de son partenaire international camerounais en 2023, après avoir connu des joueurs comme Cristiano Ronaldo, David Beckham, Rio Ferdinand et Wayne Rooney à Alderley Edge.
Il reste à voir combien de temps Onana restera à Old Trafford. Son avenir suscite des interrogations après plusieurs erreurs coûteuses commises lors de ses deux saisons à United, une blessure prématurée cet été et l’annonce par les Red Devils d’options alternatives pour le gardien, comme l’Argentin Emi Martinez, champion du monde d’Aston Villa.