Tuttosport annonce que la Juventus serait prêt à proposer un échange à Liverpool, proposant Paulo Dybala + 50 M€ pour Mohamed Salah.

Mohamed Salah Дмитрий Садовников [CC BY-SA 3.0 GFDL], via Wikimedia Commons

Une rumeur qui peut surprendre, et de surcroît culottée par le média italien qui propose un joueur avec seulement 3 buts en championnat pour le meilleur buteur du championnat d'Angleterre avec 17 buts sans oublier les 7 passes décisives. On parle quand même du recordman du nombre de buts en Premier League avec 32 réalisations, c'est certes un égyptien, mais le faut se rappeler que la Coupe d'Afrique se déroule désormais en été et rien ne doit dévaluer autant la valeur de l'ailier égyptien.

Sur le plan commercial, le constat est le même, l'ailier égyptien vaut 200 M€ avec des dizaines de millions de followers sur les réseaux sociaux, ce qui fait de lui une star internationale. La direction de Liverpool va probablement répondre avec un grand "NO!" en langue de de Shakespeare, ou peut-être proposer un troc Dybala-Shaqiri vu que les deux tourtereaux possède le même niveau et évoluent au même poste !