Wilfried Zaha semble dans sa meilleure période cette saison, en inscrivant un doublé pour Crystal Palace qui est allé chercher une victoire 4-1 sur le terrain de Leicester City.

Wilfried Zaha Crystal Palace Creative Commons - Wikimedia

Après 7 journée de disette, Wilfried Zaha enchaîne avec 4 buts sur les trois dernières rencontre de Premier League. Aujourd'hui, il a délivré une grosse performance contre Leicester City, en inscrivant un doublé pour les "Eagles" qui écrase Leicester City 4-1 au King Power Stadium.

Le premier but de l'ailier ivoirien intervient à la 70e minute, délaissé sur me côté droit, il reprend parfaitement le centre de James McArthur pour donner l'avantage 2-1 contre les Foxes. Puis vers la dernière minute de la rencontre, il s'échappe sur une contre-attaque menée par Jordan Ayew pour recevoir le ballon et fixer le gardien Kasper Schmeichel.

Avec son doublé du jour, le natif d'Abidjan marque son 6e et 7e but en championnat et serait en bonne position pour battre son record de 9 buts sur une seule saison, d'autant plus qu'il reste encore 11 journées de Premier League à disputer !