Tottenham s’intéresse à un milieu de terrain central de 25 ans, qui s’est imposé comme l’une des stars du football belge ces deux dernières années, et les Lilywhites ont les moyens financiers de faire sauter la concurrence.
Les lecteurs réguliers des médias sportifs anglais savent que plusieurs rapports ces dernières semaines ont affirmé que la signature d’un milieu de terrain défensif était l’une des priorités de Thomas Frank cet été.
Cela va de pair avec les rumeurs qui suggèrent que Tottenham pourrait vendre Yves Bissouma, qui est dans la dernière année de son contrat.
Il apparaît désormais que les Spurs sont prêts à s’intéresser à un international algérien, que les fans de Premier League ne connaissent peut-être pas très bien.
Selon un rapport de DZ Foot, Tottenham envisagerait de s’attacher les services d’Adem Zorgane, du Sporting de Charleroi.
Zorgane a progressé à pas de géant depuis son arrivée en Jupiler Pro League en 2021 et s’est imposé comme l’un des numéros six les plus fiables de la division.
Tottenham a repéré l’international algérien la saison dernière et a été fortement impressionné par ses performances, notamment lors de son match contre le KVC Westerlo en mai. Les représentants des Spurs ont sans doute fait le déplacement pour tester Alfie Devine et Luka Vuskovic.