Youcef Atal suscite l’intérêt du PSG qui cherche un latéral droit pour remplacer Dani Alves, le club parisien aurait rencontré l'entourage du joueur.

Atal Algerie

D’après les informations de France Football, le Paris Saint Germain a rencontré l’entourage de Youcef Atal. Le latéral algérien aurait tapé dans l’œil des dirigeants parisiens après son excellent match avec l’OGC Nice qui est allé chercher un nul 1-1 au Parc Des Princes, enceinte du club de la capitale française.

L’international algérien compte six buts à son actif pour sa première saison en Ligue-1, et un triplé contre Guingamp en position d’ailier gauche, une position expérimentale proposée par Patrick Vieira, coach du club azuréen. Il évolue en latéral droit comme position préférentielle, avec une projection vers l’avant et un jeu dominé par l’aspect offensif.

Le club niçois ne serait pas disposé à lâcher sa pépite l’été prochain, comme l’a annoncé son directeur sportif, qui compte sur lui pour la prochaine saison. Après une première année d’adaptation, 2019/2020 pourrait être la saison de confirmation pour l’ancien pensionnaire du Paradou AC.