Dans l'émission Late Football Club, diffusé par la chaine française Canal+ Sport, un chroniqueur affirme que Mohamed Salah est la prochaine cible du Real Madrid.

Mohamed Salah Egypte Creative Commons - Wikimedia

Un certain chroniqueur nommé Philippe Carillon, affirme que Mohamed Salah est pisté par le Real Madrid, dans le but de reconstruire la formation madrilène en affirmant : "Concernant le Real Madrid et sa reconstruction, après Hazard dont rien n'est officiel, mais Hazard a dit qu'il annoncerait sa décision après la finale de Coupe d'Europe, après Hazard Probable recrue, Zidane et le Real veulent un autre grand attaquant, il s'agit de Mohamed Salah".

L’intérêt semble réel, d'après l'attitude assurée de ce journaliste qui semble certain de son information. C'est une possible de voir l'ailier égyptien partir de Liverpool, en particulier après les révélations faites en Espagne sur un certain malaise l'opposant au coach Jurgen Klopp. La presse espagnole avait parlé d'une envie réelle de quitter les Reds cet été, après une grosse dispute dans le vestiaire.

Du côté du Real Madrid, le gallois Gareth Bale ne serait plus dans les plans du club, après une saison catastrophique, entachée par les blessures et les mauvaises performance sur l'aile droite de l'attaque madrilène. Les Merengues vont tenter d'arracher le joueur à bon prix, en usant de l'attractivité du club le plus titré du monde.