D’Après la presse anglaise, Youcef Atal suscite l’intérêt de Chelsea, qui cherche à se renforcer dans le flanc droit de sa défense.

Atal Algerie Image : FAF

A la recherche du remplaçant du vieillissant César Azpilicueta, Chelsea s’intéresse à Youcef Atal pour remplacer le latéral espagnole de 30 ans, qui montre des signes de faiblesse sur son côté droit. C’est ce que d’au moins rapporte le Daily Mail dans ses colonnes, affirmant que le club anglais est prêt à enrôler le joueur algérien en cas de levée de la suspension des transferts, au mercato hivernal prochain.

Youcef Atal (23 ans), est devenu l’un des meilleurs latéraux de la Ligue-1, après une excellente saison 2018-19, inscrivant six buts en délivrant un festival technique le long de l’exercice, de quoi s’attirer les faveurs des grandes écuries européennes, assoiffées de talent. Il a aussi délivré une excellente CAN 2019, qu’il avait quitté en quarts de finale, après une blessure lors du match contre la Côte d’Ivoire.

Chelsea n’est pas le seul à être dans le coup, son rival Tottenham reste toujours intéressé par ce dossier, en particulier avec le départ de Kieran Trippier à l’Atlético Madrid. Pour résumer, la prochaine période de transfert s’annonce animée pour l’algérien.