Le PSG est intéressé par la signature de Riyad Mahrez, avec la prochaine suspension de Manchester City, qui sera privé de deux exercices de Ligue des Champions UEFA.

Creative Commons - Wikimedia

Avec la suspension des deux prochaines années des compétitions européennes pour manquement graves au fair play financier, Manchester City risque de perdre beaucoup de ses joueurs pour le mercato estival, et pourrait même perdre son coach Pep Guardiola, qui se verrait bien retrouvé le FC Barcelone, son club de cœur.

D'après les informations de CalcioMercato, le PSG est intéressé par la signature de Riyad Mahrez, afin de renforcer un secteur offensif déjà assez bien garni. Néanmoins, l'ailier algérien reste sous contrat avec les Cityzens jusqu'en 2023 et le club parisien aura du mal à convaincre les Sky-Blues pour laisser partir son poulain.

Riyad Mahrez, auteur de 9 buts et 14 passes décisives depuis le début de saison, avec beaucoup d'impact dans les rencontres ou il est aligné comme titulaire, pourrait choisir de changer d'air, dans le but d'avoir plus de temps de jeu qu'il n'a actuellement avec le coach espagnol, qui l'a récemment privé du derby de Manchester, lui préférant le portugais Bernardo Silva sur l'aile droite de son secteur offensif.

Commentaires

Chrono

TOP